8 décembre 2014

Libérons l’entreprise !

Depuis de nombreuses années, le motto de l’UIC est d’œuvrer en faveur de la compétitivité, moteur de la croissance des entreprises de notre filière.

Parmi d’autres mesures, nous avons, par exemple, régulièrement prôné une réglementation proportionnée aux enjeux, une fiscalité adaptée au maintien de la compétitivité ou encore un soutien au développement industriel.

En ce début de mois de décembre, le MEDEF, en lien avec la CGPME, l’UPA et d’autres organisations de chefs d’entreprise, lance l’opération de mobilisation nationale et territoriale « Libérons l’entreprise pour la croissance et l’emploi ». 

L’objectif de cette mobilisation, résolument positive, est de faire de la pédagogie sur les difficultés rencontrées au quotidien par les chefs d’entreprises de notre pays, notamment en favorisant les témoignages de chefs d’entreprise et l’organisation de réunions publiques, en y invitant les pouvoirs publics.

Nous vous invitons à profiter de cette mobilisation pour vous informer et participer au mouvement de réflexion et d’expression afin de faire entendre la voix de ceux qui entreprennent et souhaitent porter la croissance économique de notre pays.

Toute l’opération est présentée sur la plate-forme internet lancée à cette occasion liberonslentreprise.fr