18 janvier 2018

Guillaume Croullebois nommé directeur de la communication de l’Union des Industries Chimiques

Guillaume Croullebois

L’Union des Industries Chimiques (UIC) annonce l’arrivée de Guillaume Croullebois comme Directeur de la Communication.

Diplômé de Sciences Po Rennes et d’un Master 2 de Sciences politiques sur le lobbying européen, Guillaume Croullebois, âgé de 37 ans, a débuté sa carrière en tant que consultant Communication de crise chez Altedia. Il a ensuite rejoint l’agence de communication corporate Influences où il était pendant 5 ans consultant Relations presse & communication de crise pour des entreprises de toutes tailles et de secteurs variés.

Il a poursuivi son parcours de communicant à la Macif où il était chargé de Relations presse avant de rejoindre, en 2012, le Medef où il était directeur adjoint du service de presse.

A l’UIC, il aura notamment pour mission d’accompagner et de décliner en actions de communication le changement de positionnement de la fédération vers plus de dialogue et de mise en valeur des contributions positives d’un secteur en pleine croissance.

Nos actualités
Accord commercial UE/MERCOSUR

Accord commercial UE/MERCOSUR

Sécurité économique

Sécurité économique

Rapport de branche 2025 : un portrait des effectifs de la Chimie

Rapport de branche 2025 : un portrait des effectifs de la Chimie

Agenda
Événement

Formation MACF du CITEPA

Événement

Save the date & Appel à communication

Téléchargement