18 janvier 2018

Guillaume Croullebois nommé directeur de la communication de l’Union des Industries Chimiques

Guillaume Croullebois

L’Union des Industries Chimiques (UIC) annonce l’arrivée de Guillaume Croullebois comme Directeur de la Communication.

Diplômé de Sciences Po Rennes et d’un Master 2 de Sciences politiques sur le lobbying européen, Guillaume Croullebois, âgé de 37 ans, a débuté sa carrière en tant que consultant Communication de crise chez Altedia. Il a ensuite rejoint l’agence de communication corporate Influences où il était pendant 5 ans consultant Relations presse & communication de crise pour des entreprises de toutes tailles et de secteurs variés.

Il a poursuivi son parcours de communicant à la Macif où il était chargé de Relations presse avant de rejoindre, en 2012, le Medef où il était directeur adjoint du service de presse.

A l’UIC, il aura notamment pour mission d’accompagner et de décliner en actions de communication le changement de positionnement de la fédération vers plus de dialogue et de mise en valeur des contributions positives d’un secteur en pleine croissance.

Nos actualités
CSRD : une FAQ concernant l’audit des rapports de durabilité

CSRD : une FAQ concernant l’audit des rapports de durabilité

Parution au Journal Officiel du 7 avril 24 de deux arrêtés relatifs aux interdictions de circulation pour le 9 mai et la période des jeux olympiques

Parution au Journal Officiel du 7 avril 24 de deux arrêtés relatifs aux interdictions de…

baromètre de perception des chargeurs sur les transports

baromètre de perception des chargeurs sur les transports

Téléchargement