15 juin 2021
Énergie

Congrès Gazélec

France Chimie est partenaire du congrès Gazélec qui réunit chaque année les acteurs des marchés du gaz et de l’électricité. Dans ce cadre, les adhérents de France Chimie bénéficient d’une réduction de 50 % sur les tarifs d’inscription à cet événement en cliquant sur ce lien.

Cette année, le congrès se tiendra les 12, 13 et 14 octobre 2021, au Pullman Paris Centre Bercy. Vous trouverez le programme en suivant ce lien.

Nos actualités
Retour sur le webinaire Accueillir et intégrer des alternants et salariés en situation de handicap

Retour sur le webinaire Accueillir et intégrer des alternants et salariés en situation de handicap…

REP emballages professionnels : guide d’interprétation pour l’identification du producteur d’emballages

REP emballages professionnels : guide d’interprétation pour l’identification du producteur d’…

Période de reconversion : ce qui change en 2026 pour les entreprises de la chimie

Période de reconversion : ce qui change en 2026 pour les entreprises de la chimie

Agenda
Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #9

Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #8

Événement

Webinaire Stagiaire de 2de #7