15 juin 2021
Énergie

Congrès Gazélec

France Chimie est partenaire du congrès Gazélec qui réunit chaque année les acteurs des marchés du gaz et de l’électricité. Dans ce cadre, les adhérents de France Chimie bénéficient d’une réduction de 50 % sur les tarifs d’inscription à cet événement en cliquant sur ce lien.

Cette année, le congrès se tiendra les 12, 13 et 14 octobre 2021, au Pullman Paris Centre Bercy. Vous trouverez le programme en suivant ce lien.

Nos actualités
Bulletin économique n°76 - 1er trimestre 2026

Bulletin économique n°76 - 1er trimestre 2026

Relations avec le Brésil

Relations avec le Brésil

Atelier Handicap : les entreprises de la Chimie partagent leurs bonnes pratiques

Atelier Handicap : les entreprises de la Chimie partagent leurs bonnes pratiques

Agenda
Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #10

Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #9

Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #8