7 octobre 2020
Énergie, Transition énergétique

Appels à projets décarbonation de l'industrie

Le plan de relance favorise votre transition énergétique

Plusieurs séminaires d’information ont été organisés par l’ADEME et l’ATEE, dont un spécialement pour les adhérents de France Chimie, pour orienter les entreprises sur les appels à projets liés à la décarbonation de l’industrie. Ces appels à projets, lancés dans le cadre du plan de relance économique, constituent une opportunité de se lancer ou de poursuivre la transition énergétique de son entreprise. Retrouvez la présentation ci-dessous et l’enregistrement de ce webinaire ici.

TELECHARGEMENT

Présentation webinaire ATEE

 1,40 MB 
Nos actualités
Bulletin économique n°76 - 1er trimestre 2026

Bulletin économique n°76 - 1er trimestre 2026

Relations avec le Brésil

Relations avec le Brésil

Atelier Handicap : les entreprises de la Chimie partagent leurs bonnes pratiques

Atelier Handicap : les entreprises de la Chimie partagent leurs bonnes pratiques

Agenda
Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #10

Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #9

Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #8

Téléchargement